Livraison

On a hate d'arriver chez vous!

Pour la France et la Suisse, la livraison est offerte pour les commandes de plus de 69 euros, réduction comprise.

Pour le reste de l'Europe la livraison est offerte pur les commandes supérieures à 89, réduction comprise.

Les commandes sont expédiées en colis standard, vers tous les pays de l'Union Européenne et la Suisse. Si vous souhaitez recevoir une commande ailleurs, c'est possible, pour autant que vous couvriez les frais.

Nous expédions en règle générale en 1 jour ouvrable, puis la livraison se fait en 48 à 72h en Europe.
Comptez donc 3 jours au minimum.
Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, contactez nous à bestservice@matchabotanicals.fr. Nous ferons de notre mieux pour autant que vous en couvriez les frais.

Nous n'expédions que du matcha fraichement moulu, garantissant la meilleure qualité, et travaillons en flux tendu avec le Japon . Ainsi, lorsque la demande est forte, il peut être possible d'attendre quelques jours de plus la prochaine livraison depuis Kyoto, car nous n'expédions pas de matcha pré-stocké de seconde qualité. Nous vous contacterons par téléphone ou email le cas échéant.

Cette particularité fait partie intégrante de notre offre, et il n'est pas possible de demander une annulation sans frais de la commande si celle ci peut être expédiée dans les 14 jours suivant la commande.

Si vous souhaitez tout de même annuler la commande, des frais de 5€ doivent s'appliquer pour couvrir les frais de transaction qui s'appliquent même en cas d'annulation, et le coût de travail.

Toutes nos commandes sont envoyées avec un code de suivi, que vous recevez automatiquement par email dès que la commande est expédiée.

Si vous ne trouvez pas cet email, cela pourrait dire que soit la commande n'est pas encore partie, soit que l'email se trouve dans votre dossier de courriers indésirables.

Si vous n'avez pas consulté vos emails et que la commande nous est retournée, il n'est plus possible de demander une annulation de la commande. Les frais d'envoi additionnels pour une nouvelle expédition sont à votre charge et doivent être réglés.

Garantie et retour produits

Notre objectif : Vous voir sourire de l'ouverture du colis, jusqu'à la dernière tasse.

Un problème? Pas de panique. Prenez contact avec nous.

Si vous percevez un défaut avec un produit, nous nous en excusons 🙏.

Contactez-nous à bestservice@matchabotanicals.fr. Faites nous parvenir des photos du problème. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à le résoudre. Si ça n'est pas possible, nous procéderons à un échange.
Avant tout retour d'un produit, l'échange doit être validé par écrit par notre équipe.

Notre thé est 100% garanti, nous avons une confiance absolue en la qualité des produits que nous vous proposons. Ce sont des variétés que nous avons soigneusement sélectionnées sur place et testées avec notre maitre de thé et les producteurs pendant des mois. 
Toutefois, si quelquechose ne vous convenait pas, nous serions heureux de l'entendre! Ecrivez nous, et nous trouverons une solution pour vous! 

Nous sommes navrés que vous ne souhaitiez plus de votre commande.

Nous apprécierions grandement que vous preniez contact avec nous pour nous en expliquer les raisons, chaque avis nous aide. 🙏

Écrivez nous à bestservice@matchabotanicals.fr

Si la commande n'a pas été expédiée et qu'aucun frais n'a été engagé de notre part, il est possible d'annuler la commande moyennant des frais de 5€, pour couvrir les frais de transaction qui nous sont quand même imposés, et le travail.

Si la commande est déjà parti ou à un stade trop avancé, nous ne pourrons la rembourser.

Paiement

Un souci avec un paiement? Prenez contact avec nous sur Instagram: @matchabotanicals_fr, ou par email: bestservice@matchabotanicals.fr

Non, les commandes doivent être réglées d'avance.

Erreurs

Une erreur s'est glissée dans votre commande? Nous sommes là.

Nous prenons le plus grand soin pour préparer vos commandes, chacune une à une. Si par mégarde nous avions oublié quelquechose, nous nous en excusons 🙏. Ecrivez nous un email avec des photos de votre colis, et votre numéro de commande, et nous retrouverons la trace du produit égaré. Sa livraison sera à nos frais. 

Un produit manquant, comme par exemple l'indispensable fouet à matcha en bambou? Ecrivez nous vite et nous pourrons modifier votre commande dans les temps!  

Sauf autorisation spéciale, seuls les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex) sont possibles.

Pour les clients Suisses, il est possible de payer par virement bancaire ou en utilisant TWINT. Prenez contact avec nous.